Horaires d'ouverture: Le vendredi de 15h à 19H - Le samedi de 9h à 12h00. Autres horaires sur RDV.

Visite de la Brasserie suivie d'une dégustation tous les premiers samedis du mois à 11h (excepté janvier). Entrée libre.


RDV annuel à ne pas manquer !
FÊTE A LA BRASSERIE : dimanche 30 avril 2017

La brasserie


 


La Brasserie Blessing est née d'un retour aux sources et à la terre de Thomas, le brasseur, et Nathalie, son épouse, accompagnés de leurs deux enfants, Mathilde et Thibault.

La famille a quitté Montpellier l'été 2013, pour venir s'installer dans le village natal des grands-parents de Thomas, à Waldhambach (67430), village situé au cœur de l'Alsace Bossue.

Ce choix de vie s'est accompagné d'une volonté de renouer avec ses racines, avec la nature, de fabriquer un produit artisanal de grande qualité et issu de l'agriculture biologique. Il a d'abord fallu rénover l'ancienne petite ferme acquise, s'y loger et y construire une micro-brasserie. 
Gros et long chantier récompensé par l'ouverture de la brasserie en septembre 2014.


 



La structure est désormais capable de produire environ 400 hl de bière par an.
Thomas, biochimiste de métier, met à profit ses connaissances, son savoir faire et sa passion pour vous proposer sa bière.

L'ENJOLEUSE, la première née, une blonde pur malt et houblons alsaciens, a été rapidement suivie de la bière de Noël : LA RAVIGOTE. Puis L'INSOLENTE (l'ambrée), la PROMISE (la Printemps) et LA RIEUSE (la blanche) ont pointé le bout de leur mousse!
 

LA FILOUTE la petite dernière est une IPA aux houblons Alsaciens.

Une brune est en projet...




A suivre...