Horaires d'ouverture: Le vendredi de 15h à 19H - Le samedi de 9h à 12h00. Autres horaires sur RDV.

Visite de la Brasserie
suivie d'une dégustation tous les premiers samedis du mois à 11h (excepté janvier). Entrée libre.

Les RDV de décembre : Marchés de Noël de Bouxwiller et de Phalsbourg

RDV annuel à ne pas manquer !
FÊTE A LA BRASSERIE : samedi 2 juin 2018

La brasserie





La Brasserie Blessing est née d'un retour aux sources et à la terre de Thomas, le brasseur, et Nathalie, son épouse, accompagnés de leurs deux enfants, Mathilde et Thibault.

La famille a quitté Montpellier l'été 2013, pour venir s'installer dans le village natal des grands-parents de Thomas, à Waldhambach (67430), village situé au cœur de l'Alsace Bossue.

Ce choix de vie s'est accompagné d'une volonté de renouer avec ses racines, avec la nature, de fabriquer un produit artisanal de grande qualité et issu de l'agriculture biologique. Il a d'abord fallu rénover l'ancienne petite ferme acquise, s'y loger et y construire une micro-brasserie. 
Gros et long chantier récompensé par l'ouverture de la brasserie en septembre 2014.

A l'occasion de la semaine du développement économique, le pays de Saverne Plaine et Plateau a décerné à notre brasserie le 17 novembre dernier à Ingwiller, ainsi qu'à trois autres entreprises du territoire, un trophée. Les trois autres entreprises concernées sont Dietrich Carebus Group (Ingwiller); la Villa René Lalique (Wingen sur Moder) et Caddie-Les ateliers réunis (Dettwiller).

Lors de cet évènement, chaque entreprise a été présentée par un petit film qui nous a beaucoup séduit. Nous vous invitons à le visionner et remercions les personnes qui sont à l’origine de cette reconnaissance.
Petite présentation en image:



Ce film a été réalisé par une jeune agence Strasbourgeoise Blackblitz