Horaires d'ouverture: Le vendredi de 15h à 19H - Le samedi de 9h à 12h00. Autres horaires sur RDV.

Visite de la Brasserie suivie d'une dégustation tous les premiers samedi du mois à 11h (excepté janvier).


2 RDV annuels à ne pas manquer !
FÊTE A LA BRASSERIE : dimanche 30 avril 2017
JOURNÉES DU PATRIMOINE - PIQUE NIQUE A LA BRASSERIE: dimanche 17 septembre 2017

Mentions légales

INFORMATIONS:
Dénomination sociale de la société déclarée au registre du commerce de Saverne:
BRASSERIE BLESSING EURLThomas BLESSING, gérant.
N° de R.C : TI 800 598 898
Forme juridique : EURL au capital de 20 000€
Adresse : 6 rue de la Promenade
Tél. :  06 71 26 90 16 - 06 89 09 22 08
Siret n° 800 598 898 00016APE : 1105Z
TVA : FR76 800 598 898
N° Accises: FR 014 558 N 0130


LE SITE INTERNET :
www.brasserieblessing.fr est le site de l'EURL Brasserie Blessing. Il est hébergé par OVH
Directeur de publication : Nathalie et Thomas BLESSING


DROITS D'AUTEUR - COPYRIGHT:
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu'il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
Crédit Photographique : Nathalie et Thomas BLESSING


PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES:
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, ni cédée à des tiers, ni utilisée à des fins non prévues. Les messages envoyés via le réseau Internet peuvent être interceptés. Aussi, ne transmettez pas d'informations personnelles inutiles ou sensibles.
Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.
Les informations qui vous sont demandées lors de l'abonnement aux publications et lettres d'information du site sont indispensables pour y accéder.
Ces informations ont pour seul destinataire la Brasserie Blessing auprès de laquelle peuvent s'exercer les droits d'accès et de rectification.
Les adresses de tous types (postales ou courrier électronique) ne pourront être cédées en aucun cas à des tiers ou communiquées à des fins non prévues.
Conformément à l'article 27 de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès vous concernant auprès du responsable de la publication et ce dans les conditions requises par l'article 34 de la dite loi.


PROTECTION A LA CONSOMMATION:
L'ordonnance n° 59-107 du 7 janvier 1959 et la Loi n° 74-631 du 5 juillet 1974 prohibent la vente et l'offre de boissons alcoolisées à des personnes mineures et assimilées. Par conséquent, en parcourant ce site, le visiteur reconnait avoir la capacité juridique de s'informer sur la Brasserie Blessing et les produits qu'elle fabrique.L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Il est donc à apprécier et consommer avec modération.


MODIFICATION DU SITE ET DES CONDITIONS:
La brasserie Blessing se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.


LIENS VERS D'AUTRES SITES INTERNET:
Les liens vers d'autres sites Internet présents sur ce site sont mentionnés exclusivement pour vous fournir une information la plus complète. La Brasserie Blessing a vérifié la page pointée par le lien actif mais elle ne contrôle ni n'est responsable de ces sites ou de leur contenu. Pour cette raison, nous déclinons toute responsabilité concernant ces sites ou les informations y figurant, les logiciels ou autres documents qui s'y trouvent ou concernant les conséquences de leur utilisation.
Si vous décidez d'accéder à des sites externes reliés à notre site, vous le faites sous votre entière responsabilité.